Bandeau inférieur

Vie pratique/Projets en cours/Travaux en cours

Dans le cadre de la réhabilitation des réseaux d’assainissement et d’eau potable, le SAN du Val d’Europe va réaliser la mise en séparatif des réseaux d’assainissement des eaux usées et des eaux pluviales de la rue de la Dhuis et du passage du Village, de la rue de Lagny (tronçon entre rue du Labirinte et la Rue Pierre Curie). Dans le même temps, il procédera au remplacement d’une partie du réseau d’assainissement des eaux usées de la rue du Petit Champ. L’ensemble de ces travaux va se dérouler à partir du 19 janvier 2015 et ce pour une durée de 3 mois.

Rue de la Dhuis et Passage du Village

Les travaux doivent être réalisés en rue barrée.

Les travaux rue de la Dhuis vont se réaliser en deux phases afin de permettre aux riverains d’accéder au plus près de leur propriété, à savoir :
  - 1ère phase : tronçon entre la rue de la Marne et le Passage du Village
  - 2ème phase : tronçon entre le Passage du Village et la rue Charles de Gaulle

La circulation automobile sera interdite pendant chaque phase de travaux, toutes les collectes des ordures ménagères et tri sélectifs seront maintenues pendant cette période, l’entreprise sera chargée de déposer les conteneurs à chaque extrémité du chantier la veille des collectes et de les remettre par la suite devant chaque propriété.

Une déviation sera mise en place par la rue de la Marne et par la rue Pasteur.

Rue de Lagny et rue du Petit Champ

Les travaux doivent être réalisés en rue barrée.

Pendant les travaux rue de Lagny, une déviation se mise en place par la rue Pierre Curie et par l’avenue Thibaud de Champagne (ex RD 934).

Pour les travaux rue du Petit Champ : le tronçon en sens unique de circulation sera mis en double sens en fonction de l’avancement des travaux. Le remplacement du réseau eaux usées concerne aussi bien la rue en sens unique que celle en double sens, la circulation sera rétablie chaque soir. Il sera souhaitable que les véhicules qui ne peuvent se garer dans leur propriété stationnent sur le parking de la pharmacie (la Police Municipale sera tolérante par rapport à la zone bleue) ou sur le parking du Labirinte à proximité des tennis, pour ne pas entraver la circulation.

Comptant sur votre compréhension

CONTACT

Centre Technique Municipal
rue de Montry
77700 CHESSY
Tél. : 01 60 43 52 63
[courriel]
                                                          
Direction des services techniques : Claude HAMEL

Elu de référence aux Travaux : Antoine POUPART

Cadre

Lundi : 14h30/17h30

Mardi, mercredi et jeudi :
9h/11h45 -14h30/17h30

Vendredi : 14h30/17h