Bandeau inférieur

Actualités/Agenda des manifestations

Soirée théâtre : "J'ai 50 ans mais je me soigne !", mise en scène Alain RICHEZ

Municipal

   Le 07/10/2017

   >20h30 - Tout public
Salle Céleste - 48, rue Charles de Gaulle (École Cornélius)

Entrée gratuite sous réserve des places disponibles.


Avec leur nouveau spectacle, ANNA et ALAIN nous font partager les joies de la cinquantaine avec comme à leur habitude des personnages truculents, variés et pittoresques que l’on retrouve dans des situations que tout le monde a déjà vécues : la première boum de la fille ainée, les courses du samedi, le Papy qui garde sa petite fille, le rendez-vous chez le dentiste et bien d’autres.

Lui se transforme en femme qui ne veut pas vieillir, en amateur de polars qui vous en créera un en direct et elle en petite fille désagréable, en Ado qui fait sa première boum, mais si possible sans la présence de son Papa, en « Chieuse » lors d’une partie de pêche mémorable.

En un mot ce nouveau spectacle est sans temps mort avec des sketches où le public rit beaucoup car il est pris à parti par ANNA et ALAIN qui improvisent et qui se servent d’eux comme témoins dans toutes leurs pérégrinations.

Ils se font plaisir à nous faire partager des moments de la vie de tous les jours, mais avec leur humour, leur bonne humeur dans le seul but de nous faire rire !

Comédien, metteur en scène, ALAIN dirige une troupe de théâtre depuis près de vingt ans, et cette fois, c’est avec ANNA une de ses partenaires qu’il apparait sur scène et qu’il se retrouve en duo dans l’arène pour notre plus grand plaisir.

Documentation téléchargeable