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Enquête publique : Construction neuve et réhabilitation de logements dans la ZAC de Chessy

Suite à la demande d'autorisation environnementale visant la construction neuve et la réhabilitation de 143 logements collectifs autour de la ferme du Château, une enquête publique se tiendra du mardi 14 décembre au jeudi 30 décembre 2021.

AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté préfectoral n°2021/24/DCSE/BPE/E du 8 novembre 2021 la préfecture de Seine-et-Marne a prescrit une enquête publique relative à la demande d'autorisation environnementale sollicitée par la société SNC Altéra Cogedim IDF, visant à la construction neuve et réhabilitation de 143 logements collectifs en accession dont 25 logements sociaux dans la "ZAC de Chessy - La Ferme du Château" situé chemin du Bicheret à Chessy.
L'enquête publique se déroulera pendant 17 jours consécutifs, du mardi 14 décembre à 9h au jeudi 30 décembre à 17h30, en mairie de Chessy.

Pendant toute la durée de l'enquête, le dossier sera tenu à la disposition du public :

  • en format papier : en mairie de Chessy · 32, rue Charles de Gaulle
    lundi de 14h30 à 17h30
    du mardi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h30 à 17h30
    samedi de 9h à 12h
  • en version numérique : en mairie de Chessy sur un poste informatique dédié
  • sur le site internet des services de l'état de Seine-et-Marne

Pendant toute la durée de l'enquête publique, le public pourra consulter et consigner ses observations et propositions :

  • sur le registre d'enquête papier disponible en mairie de Chessy aux jours et horaires d'ouverture au public
  • sur le registre dématérialisé accessible en mairie de Chessy à partir du poste informatique dédié
  • sur le site internet des services de l'État en Seine-et-Marne
  • par courriel
  • par voie postale à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse : Mairie de Chessy · 32, rue Charles de Gaulle ·77700 Chessy
    objet : EP Sac de Chessy - La ferme du Château

 

Le commissaire enquêteur M. Alain LEGOUHY, se tiendra à la disposition du public en mairie au dates suivante :

  • mardi 14 décembre de 9h à 11h45
  • samedi 18 décembre de 9h à 12h
  • jeudi 30 décembre de 14h30 à 17h30 (jour de clôture de l'enquête)

 

Un copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la clôture de l'enquête, en mairie de Chessy, en préfecture et sur le site internet des services de l'État en Seine-et-Marne.

 

consulter l'avis d'enquête publique en ligne

consulter le dossier d'enquête publique en ligne

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