Sélectionner une page

Actualités
Accueil » Les actualités de chessy » Transformation de l’avenue Hergé

Transformation de l'avenue Hergé

L'aménagement du centre urbain de Chessy se poursuit après le doublement du boulevard du Grand Fossé, en cours de finition. C'est maintenant l'avenue Hergé qui va être aménagée.

Cette voie structurante va faire l’objet de travaux de requalification et de doublement à 2 fois 2 voies entre le rond-point Simone Veil et la rue de la Planchette. Le chantier se réalisera suivant plusieurs séquences, en continu, de juillet 2022 jusqu’à décembre 2023. Ces travaux sont placés sous maîtrise d’ouvrage de l’établissement public EPA France et de Val d'Europe Agglomération.

L’information ci-après vous présente le projet et les grandes phases du chantier. Celui-ci est pensé pour assurer ces travaux d’importance dans les meilleures conditions possibles, tout en assurant la continuité des déplacements pour les habitants, les commerces et les activités, présents sur ce secteur. Pour plus d’efficacité et de confort, les contraintes de chantier appellent à favoriser, autant que possible, les déplacements de proximité, piétons et cycles plutôt qu’en voiture.

Merci pour votre compréhension et votre patience. D'ici 18 mois, l'avenue sera plus sûre, plus fluide, et notons particulièrement la volonté de conserver les arbres trentenaires qui, pour moitié, seront déplacés afin de s'inscrire dans le projet.

Flash Info · juin 2022 · spécial travaux avenue Hergé
16-06-2022 12:09 Télécharger

 

Restons connectés