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Enquête publique : modification des limites communales de Chessy et Serris

L’enquête publique se déroulera du lundi 2 au vendredi 20 juin 2025.

Par arrêté préfectoral 2025/DRCL/BLI/n°11 du 28 avril 2025, une enquête publique concernant la demande de modification des limites territoriales des communes de CHESSY et de SERRIS sera ouverte du lundi 2 juin 2025 à 9h au vendredi 20 juin 2025 à 17h.

Madame Catherine GUILMART GUERIN, DGAS aménagement urbain et de la transition écologique en retraite, désignée en qualité de commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public :

le mardi 3 juin 2025 de 9h00 à 12h00 en mairie de Serris ;

le mardi 3 juin 2025 de 14h30 à 17h30 en mairie de Chessy ;

le jeudi 19 juin 2025 de 9h00 à 12h00 en mairie de Chessy ;

le jeudi 19 juin 2025 de 14h00 à 17h00 en mairie de Serris. 

Un dossier d’enquête publique sera déposé dans les deux mairies où le public pourra en prendre connaissance aux jours et horaires d’ouverture au public et formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet.

Des observations pourront être adressées pendant la durée de l’enquête par courrier à l’attention de la commissaire-enquêteur, au siège de l’enquête : mairie de Chessy – 32, rue Charles de Gaulle à Chessy (77700) ou le cas échéant, par courriel à l’adresse mail : contact.mairie@chessy77.fr

Après clôture de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du rapport et des conclusions du commissaire-enquêteur en mairies de Chessy et de Serris.

Au terme de la procédure, Monsieur le Préfet sera susceptible d’arrêter la modification des limites territoriales sollicitée entre les communes de Chessy et Serris.

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