Sélectionner une page

Votre Mairie
Accueil » Votre Mairie » Marchés publics

Marchés publics

La réglementation des marchés publics permet à la commune d’acheter efficacement tout en assurant une bonne gestion de ses deniers publics.

Un marché public sert à pourvoir les directions de la ville en fournitures, services et travaux pour le bon fonctionnement de la collectivité et afin de réaliser les projets de l’équipe municipale.

La ville de Chessy met en ligne sur une plateforme de dématérialisation les Avis d'Appel Public à la Concurrence (AAPC) et les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) de ses marchés publics et accords-cadres.
Tous les candidats ont ainsi un accès libre direct et complet à l'AAPC et au DCE.

 

Avis d'appel public à la concurrence

 

Avis d'attribution

 

Données essentielles

 

Votre interlocuteur

Service des marchés publics

tél. : 01 60 43 52 64

message icon contacter le service par courriel 

Restons connectés
Bientôt une newsletter